Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
22 août 2009

Swaps à venir...

Ca me manquait, de ne plus avoir de missions-swap à remplir...
Alors j'ai craqué et je me suis embarquée pour de nouvelles aventures !

Une pochette de téléphone brodée avec mes copines des Doigts de Fées
banddf

Mon tout premier citroswap d'automne, où je vais recevoir une créa Citronille pour moi et envoyer une créa Citronille pour bébé (étant donné que je n'ai que les intemporels bébés) : trop chouette non ?
banncitroswap

Une trousse à couture ou à broder sur le blog de L'artiste Fée du Fil
bannfeedufil


Concernant la Ronde des anniversaires, nous n'oublions pas...
Ces dernières semaines ont été un peu éprouvantes et de mon côté j'ai un peu ralenti côté organisation.
Il nous reste des petits détails à régler avec la Souris avant de vous donner les résultats définitifs.
Mais sachez que vous êtes près d'une trentaine, or une année, c'est 12 mois...
Le choix est drastique et nous aurons bien du mal à faire des déçues, mais il faudra le faire !

Nous ne démarrerons que pour le mois d'octobre, vu notre retard, et nous créerons un forum afin de mieux nous connaître...
La suite très bientôt...

AU BOULOT !

 

Publicité
Commentaires
F
tu as de quoi bien t'occuper avec tout ça<br /> bises
M
et bien en voilà des swaps !!! moi j'adore ça !!!on est impatiente de connaitre les retenues pour la ronde des anniversaires ....<br /> bonne journée<br /> bises
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité