Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
22 août 2009

En jaune...

Encore taguée par Mavacre !!
On continue avec la couleur jaune, suis-je plus riche qu'en bleu ??

euh, ce n'est pas ma prédilection non plus...

4 Créations que vous connaissez plus ou moins

jaune1

Et encore un aperçu de mes marque-pages

jaune2

J'ai rempli ma mission, j'ai trouvé (7) 8 objets jaunes...

Pour continuer leurs arcs-en-ciel, je retague :

Pauline, Katell, 3 P'tits Coeurs, Céline Couture, Miss Bergamote, Josy, Verote

qui... hum hum... ne m'ont pas franchement suivie la dernière fois !!!

Publicité
Commentaires
C
Tiens ? Après le bleu, le jaune !<br /> Si si moi, je vais suivre t'inquiète ! ;o)<br /> Bises
K
C'est super joli tout ce jaune.<br /> Désolée de ne pas avoir suivi, je m'y mets demain !
E
oh ben j'voulais te tagger en jaune...c'est fait, j'vais voir ailleurs alors...<br /> ;o)
T
J'ai quasiment rassemblé les objets bleus mais pour le jaune c'est mission impossible. Je vais devoir tricher ou aller chez ma voisine ou ...
M
et bien , en voilà du jaune !!!<br /> bon dimanche<br /> bises
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité