Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
19 août 2009

Chienne de vie...

Même si ce blog est un espace virtuel,
Certaines d'entre vous me connaissent bien...
Les P'tits Lu, c'est avant tout une façon de m'exprimer...
et aujourd'hui c'est ma tristesse que je viens partager avec vous...
nep
Mon Neptune est parti, parti rejoindre ses anciens potes sur le rainbow bridge :
rainowbridge
Juste à côté du paradis se trouve un endroit appelé "Le Pont de l'Arc en Ciel"
Quand un animal meurt, il le traverse.
Tous retrouvent santé et jeunesse, sont heureux et satisfaits, à un détail près :
Il leur manque quelqu'un de très spécial qu'ils ont dû laisser derrière eux...

chiennevie

Je reviendrai vous voir sans doute rapidement,
mais j'ai besoin de quelques jours pour laisser la vie reprendre son cours,
comme avant, mais sans lui...

Publicité
Commentaires
J
Je me souviens très bien de lui, un bon gros chien, avec son caractère mais si fidéle et affectueux. Accueillant, c'est le premier de la famille que j'ai vu ! <br /> Bisous aux anges.
F
J'ai été tellement occupée avec d'autres soucis que je n'avais pas vu cette information. Tu vois, il t'a attendu pour partir. Bises P'tit Lu
M
Je rentre juste de vacances et je vois ton message... Une grande tristesse.... Bon courage...
E
c'est ce que je redoute le plus.....<br /> pas les mots...juste mes meilleures pensées!
M
je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours dur de perdre un animal de compagnie car il fait partie de la famille.<br /> <br /> Amitiés, Magali
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité