Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
9 juillet 2009

Cadeaux...

L'escargot que j'ai confectionné pour Katell avait un faux jumeau caché...
Je ne vous l'avais pas dévoilé car j'attendais qu'il traverse l'Atlantique pour rejoindre Stayma, la gagnante de mon petit jeu, au Canada...
Elle le voulait coloré, un peu flashy (enfin, c'est ce que j'avais compris !! et j'avais envie d'utiliser ce tissu...)
Fizz, car elle l'a baptisé ainsi, est enfin arrivé à destination :

escargots
escargotstayma
Jersey de mon marché
Tissu à pois : Mondial Tissus

Et la Poste (une fois n'est pas coutume) a également fait son boulot dans l'autre sens et m'a apporté une surprise inattendue !!
trousse
Et oui, Verote, avec qui j'ai simplement partagé un patron récemment, m'a envoyé cette mignonne petite trousse adorable pour me remercier !!
C'est adorable de ta part, Verote, vraiment, il ne fallait pas !!! C'est trop gentil...

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques tes escargots quand la folie nous prend hihi
S
tes escargots sont genials j adore j en veus un moi z aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche <br /> bizzzzzzzzzzzz
K
Mais c'est que tu vas devenir une éleveuse d'escargots ! <br /> Heureusement ceux là sont polis et ne bavent pas trop !<br /> Le mien se porte à merveille !<br /> Bises
C
Dis_moi, on dirait que l'on ne peut plus t'arrêter, et je te dirais que tes jolies créations me font très très très envie ...<br /> et à bientôt?
J
trop beaux tes escargots ! j'adore fizz, très original ! bravo !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité