Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 juin 2009

Que de surprises...

Mon week-end a bien commencé, vendredi soir, car j'ai trouvé en rentrant du boulot dans ma boîte aux lettres...
Le troc de Katell !!!
Regardez-moi cette jolie parure, j'adore !!!!!!!!!! Juste comme je la voulais...

bijoukatel
Merci Katell !!
Je l'ai portée tout le week-end, et ça n'est pas fini !
et avec, un patron pour un petit haut à venir...
Il faut que je remplisse ma part du contrat maintenant !!

Katell attend son escargot...

On continue dans la boîte aux lettres, samedi matin :
mci
Le dernier Marie-Claire Idées
Je me suis abonnée récemment lors d'une vente privée sur le net, très intéressante...
Ouf, je ne pensais pas avoir déjà celui-ci, heureusement que je ne l'avais pas acheté !!

Pas encore feuilleté car déjà oublié chez mes parents...

Pas perdu pour tout le monde j'espère ?

Ensuite, un petit tour au marché, et 5 euros plus tard, me voilà avec 5 mètres de tissu...
tissus1
Ce jersey noir avec toutes ces couleurs vives... peut-être une ceinture pour un sarouel ?

J'en profite pour vous montrer le résultat de mon aller-retour la semaine dernière à Montmartre :

tissus2

Et enfin ma cousine (enfin, son mari) ayant ressenti un besoin urgent de nettoyage par le vide, j'ai hérité de ce super meuble à machine à coudre !!!!
meuble
Je le relookerai un de ces 4 et vous montrerai le résultat...


Moi j'aime les week-ends comme ça !!


Ouf, un temps fou pour faire ce post à cause de mon PC qui rend l'âme, la suite sera pour demain !

Publicité
Commentaires
K
J'ai enfin mis un post sur ta parure sur mon blog.<br /> Je t'ai piqué ta photo parce que je trouve que ça rendait mieux que celles que j'avais prises accrochées à une plante verte dans la maison !<br /> Je vais également m'attaquer à ton tag !<br /> Bonne journée.
J
Chouette alors, plein de surprises, plein de tissus pour faire de jolies choses à venir, que du bonheur en somme !
K
que d'acquisition, tu vas pouvoir maintenant nous montrer de nouvelles créations !!!! (moi en ce moment je fais un peu la fainéante !!!)biz kina
J
Très jolie cette parure de bijoux, moi aussi j'aime les spirales ! et tes tissus sont troOop beaux ! et à un prix super intéressant en plus, ce qui ne gâche rien ! bonne couture et à bientôt !
B
je te souhaite pleins de week end comme celui-ci alors!!! bonne semaine bisou
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité