Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
14 mai 2009

Service de sous-verre

Marre de ma couture ?
Je craignais que vous ne vous lassiez, alors pour aujourd'hui, j'ai changé de loisir créatif, et de couleurs...
Je vous présente un service de sous-verre réalisé il y a quelques temps déjà pour ma Maman, assorti à son service d'assiettes

sousverre1

sousverre2

Je m'étais un p'tit peu lâchée sur les couleurs...

souverremaman3 souverremaman4

Et l'horloge assortie

pendulemesange

Serviette et supports : Les doigts de fées

Publicité
Commentaires
C
je trouve ca tres sympa. <br /> biz<br /> chris
K
Coucou Miss LU,<br /> Sympas l'ensemble horloge et ss verre ! Cela fait longemps que je n'ai pas servietté cela me redonne envie ! Biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Coup de coeur pour la mésange!<br /> si tu veux la traduction française du lien des botties , je peux te l'envoyer!
C
Vraiment super sympa !
N
Coucou Lucie !!<br /> Que je suis bete !!!Je pensais m'etre inscrite déjà à ta news !!!!!C'est chose faite maintenant !!!Je vais aller visionner tout tes articles !!!!Gros bisous et à trés vite !!!<br /> Nathalie
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité