Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
4 mai 2009

Heu-reux !

Ma Maman m'avait il y a quelques temps brodé ce joli chat bleu... Je ne voyais pas trop comment l'encadrer pour le mettre en valeur, alors je lui ai demandé de le monter en coussin pour le suspendre à la poignée de ma fenêtre de chambre. Chambre que nous avons entièrement refait en fin d'année dernière... Je trouvais que le bleu s'accordait bien avec la bande chocolat que j'ai tant lutté tellement pris de plaisir à peindre !!! Elle n'a pas pu s'empêcher de lui ajouter un peu de hardanger au dos, sa spécialité ! Le voici en situation, pour le voir plus en détails, il faut lui rendre une petite visite !

CIMG3507CIMG3509

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ce coussinet ! Toutes mes félicitations à ta maman.
J
Mais je l'ai vu ce coussinet, c'est donc ta maman... voilà je comprends tout !!! il est remarquable !!!
M
Tu m'avais donné ton autorisation, pour le hardanger... Il est mimi à sa fenêtre !
F
joli coussinet!
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité