Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
26 avril 2009

Sur le départ...

Un petit bonsoir avant de partir,
surtout pour pardon d'en faire baver certaines d'envie
car je viens de repérer une mine d'or à St Nazaire...
J'ai très innocemment tapé boutique patchwork Loire Atlantique dans M. Google...

tissus_vestimentaires

Et voilà sur quoi je suis tombée...
Diffus'Laine Tissus (et même une vidéo )
Allez faire un tour, vous verrez que je vais y devenir dingue...
Je crois qu'il vaut mieux y aller au début des vacances avant les petites folies gastronomiques !!

PICT3084porte_maison_du_bourg
Un petit aperçu de Piriac sur mer où nous partons demain...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
je rêve!!!!! et tu oses nous montrer ça??? chu jalouseeeeeeee!<br /> bonnes vacances Lu
M
Mon Fripon est là-bas...
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité