Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
20 avril 2009

Exercice de style...

Le scraplift aveugle est une autre façon de combler un manque d'inspiration une envie de scrapper rapidement. Nous en organisons parfois sur le forum des Doigts de Fées. Le principe est simple, cela fonctionne comme le jeu du "téléphone arabe". La première de la liste réalise une page en copiant sur une page choisie au hasard ou imposée. Elle envoie ensuite sa copie à la suivante de la liste, qui la copie également, et ainsi de suite. Aujourd'hui je vous présente Safari, ma petite chatte blonde, et Tina, la chienne beauceronne de ma maman au travers d'une page que j'ai moi-même copié... je ne peux malheureusement pas vous montrer les autres pages car le forum est en maintenance pour le moment... peut-être une autre fois !

rencontre3emetype

Rencontre du 3ème type... au sommet !

Alors, qu'en pensez-vous ? assez fidèle ?

Publicité
Commentaires
L
oui c'est bien réussi joli lift
V
C'est vraiment chouette tout ça..bravo!<br /> Biz<br /> La Souris
M
Mais.. mais... c'est ma Pépette !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité