Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
17 avril 2009

Aubergine et Compagnie

Aujourd'hui, journée filles et papotages... Mais toujours autour d'un bon repas ! Nous sommes donc allées manger au restaurant de mon cousin. Il sert notamment des tians, petits gratins provençaux du nom du plat en terre cuite dans lequel ils sont cuits... Mmmhhhhhhhh, un régal pour le palais des gourmands et gourmets !
Pour les parisiens parmi vous, ce p'tit resto chic et sympa se trouve à Montrouge. Par ici pour les coordonnées exactes et pour en savoir plus, son site s'étoffera au fil du temps, et même des ateliers cuisine à venir après les vacances !

logo

Il est beau le logo hein ? c'est ma cousine qui l'a fait ;-)

Et en rentrant... fin de séance couture... Ma trousse pour mon échange est terminée !!! La voilà...

trousseflou

Patience, patience...

Echéance entre le 20 et le 30 avril !

Publicité
Commentaires
C
Je la reconnait !!!!! c'est ma trousse qui est trop trop bellllllllllllle, je l'adore !<br /> Merci encore ma Lu, l'est déjà pleine !!!!<br /> <br /> Il va falloir attendre que Lu mette la photo les filles !!!!!
C
Tu nous mets l'eau à la bouche là !!!!<br /> Bon ba on va attendre hein !<br /> Bizzzzz<br /> Coco
F
toujours intéressant une adresse de bon resto! la troussette, la troussette,la troussette! moi veux la voir na!
M
Dire que je devais aller y manger aussi, snif ! :-(
V
no comment...<br /> et puis si ...veinardeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> Biz<br /> Valé
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité