Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
11 avril 2009

Inspiration Afrique...

(Edit en bas de page...)

Orangé, Brun... Jolies couleurs chaudes d'Afrique qui me parlent beaucoup... Une serviette masaï m'a pendant inspiré pas mal de modèles en serviettage... J'ai d'autres idées en réserve sur ce thème, avec de nouveaux motifs encore plus beaux... Voici une petite mosaïque de ce que j'ai pu créer en serviettage sur ce thème...

mosaikafrik

Mais bien évidemment, dans tout ça, et malgré un salon très thématique
RIEN POUR MOI !

Heureusement que ma p'tite maman a un jour réparé cette lacune :

afrik

avec ce splendide tableau en Home Déco et Peinture...

auquel elle a assorti ces jolis sous-verre en superbe craquelé, sa spécialité
sousverremaman

EDIT du 12/04

J'ai oublié de vous présenter cette mini commode, également l'oeuvre de Maman

commode

Publicité
Commentaires
C
trop belles ces créations thème Afrique dont je suis fans j'aime travaillé sur ce thème et je collectionne des objet en particulier les éléphants
D
superbe tout cet ensemble est très sympa!!!
M
Trop belle photo, pour cette installation avec le verre.
B
Merci pour ton commentaire sur mes poules, c'est très sympa !<br /> Je viens de voir que tu fais aussi de très chouettes choses.<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> Brigitte<br /> <br /> PS. Je n'ai pas de blog !
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité