Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux P'tits Lu
Newsletter
2 avril 2009

Je l'ai reçu...

Mon porte aiguille à Moiiiiiiii
Si vous retournez par ici vous retrouverez mon petit porte aiguille chats façon Tilda offert à Nadine. Hier soir, en rentrant d'une dure journée de boulot bien tard, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte celui que m'avait confectionné Christelle que bien évidemment, j'excuse de tout coeur de ce retard ;).

portaig1

portaig2portaig3

Avec son joli ruban comme j'aime, ses jolies petites épingles à tête rouge

et sa petite pochette pour mettre le petit bout de croquet rose, il est génial !

Voilà pour les petits détails :

portaigdetail portaigdetail2

J'adore tout particulièrement le fait qu'il soit à mon nom comme ça !!

Et aussi le fait que Christelle ait pris soin de l'assortir à la superbe boîte en cartonnage que m'avait réalisée Nourse pour notre échange de Noël.

boite1

boitedetail1boitedetail2

Cette jolie boîte allait déjà merveilleusement avec un kit que l'on m'a offert à Noël, pour créer une boîte mercerie, avec ce motif :

mon_coeur_mercerie_large

Et pourtant Nourse n'en savait rien en me faisant cette jolie boîte ! Le hasard fait parfois bien les choses

Encore 2 échanges qui m'ont comblées, merci beaucoup les filles, je suis ravie !!!

Y'a plus qu'à...

faire ma boîte, maintenant !!!

porteaigboitediapoporteaigboitenb22porteaigboitesepia2

Publicité
Commentaires
D
Whaouhhh....trop beau....j'adore...les couleurs sont magnifiques!!!!<br /> un GRAND bravo aux réalisatrices:)
V
Super...tu as été super gatée!!
F
j'adore la mise en scène que tu as fait pour présenter tes tits cadeaux. a des bonnes idées cette petite tête là, on ne le dirait pas comme ça en la voyant.....lol! Cela te fait un très belle ensemble ce serait chouette d'avoir une troussette tout pareil. tu as été gâtée mais tu le mérites bien<br /> fanfan
L
ah non je ne l'ai pas cachée Cécile, elle est dans les photos de l'échange de Noël<br /> vi les filles, suis gâtée hein
M
Très bel ensemble, tout ça ! Bravo à toutes ces "confectionneuses".
Aux P'tits Lu
Publicité
Publicité